Le Dr Vladimir Zelenko risque sa vie en disant cela – [A voir absolument !]

vladimir zelenko

Le Dr Vladimir Zelenko, médecin des présidents de renommée mondiale et candidat au prix Nobel de la paix, prend un GRAND RISQUE en parlant sans crainte de la destruction dévastatrice que les vaccinations actuelles provoquent dans le monde entier. Devant un tribunal rabbinique de Jérusalem, il témoigne de la mort de millions de personnes et de la possibilité que des milliards de personnes perdent la vie dans les années à venir. Le Dr Zelenko a participé à l'élaboration du Vaccine Death Report, qui présente toutes les preuves scientifiques des affirmations choquantes qu'il avance dans cette vidéo. Assurez-vous de télécharger ce rapport révélateur, après avoir regardé cette vidéo. 

Peu d'experts médicaux ont le courage de s'exprimer
aussi librement que ce héros de l'humanité

REGARDER ET PARTAGER !

LE RAPPORT SUR LA MORT DES VACCINS


LA PREUVE DE MILLIONS DE DÉCÈS ET DE CENTAINES DE MILLIONS D'ÉVÉNEMENTS INDÉSIRABLES GRAVES RÉSULTANT DES INJECTIONS DE COVID EXPÉRIMENTAL

cover vaccine death report

Le Rapport sur la mort par vaccin montre toutes les preuves scientifiques que des millions d'innocents ont perdu la vie et que des centaines de millions souffrent d'effets secondaires invalidants, après avoir reçu les injections expérimentales de covid. Le rapport expose les méthodes stratégiques utilisées par les gouvernements et les agences de santé pour cacher 99% des blessures et des décès dus aux vaccins. Vous apprendrez également qui est réellement derrière tout cela et quel est leur véritable programme.  

Le rapport montre également d'horribles résultats de laboratoire de l'examen microscopique de certaines fioles de vaccin :  des créatures vivantes avec des tentacules, ainsi que des nanorobots auto-assemblés. Voir la photo :

vaccine report tentacle creature

Le Vaccine Death Report contient une quantité considérable d'informations essentielles que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans un format aussi complet et bien organisé. Il se termine par un fort message d'espoir, qui vous donnera une grande force.

Ce rapport est un cri d'alarme critique adressé au monde entier.
Téléchargez-le maintenant, et distribuez-le à grande échelle.

SOUTENIR LE COMBATTRE POUR LA LIBERTÉ

Nos ennemis sont des multi trillionnaires et des milliardaires, dont les ressources financières illimitées leur permettent d'acheter et de tromper le monde entier. Si vous voulez voir l'humanité libérée de leur emprise, alors soutenez Stop World Control, afin que nous puissions ouvrir les yeux de millions de personnes dans le monde. Ensemble, nous pouvons réaliser l'impossible ! 

Inscrivez-vous et restez informé !

Avez-vous vu ces vérités importantes ?


Protégez votre vie


Assurez-vous de ne pas manquer les informations essentielles qui vous sauveront la vie.
Inscrivez-vous. C'est gratuit. 

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Dr Vladimir Zelenko risks his life by saying this – [Must See!]

vladimir zelenko

The world renowned Physician of Presidents, and nominee for the Nobel Peace Prize, Dr. Vladimir Zelenko takes a BIG RISK by speaking out fearlessly about the devastating destruction the current vaccinations are causing worldwide. Before a Rabbinical court in Jerusalem he testifies how millions may have died and possibly billions may lose their lives in the coming years. Dr. Zelenko helped make the Vaccine Death Report that shows all the scientific evidence for the shocking claims he is making in this video. Make sure to download this revealing report, after watching this video.

Few medical experts have the courage to speak out
 as freely as this hero of humanity. 

Watch and share!

THE VACCINE DEATH REPORT


EVIDENCE OF MILLIONS OF DEATHS AND HUNDREDS OF MILLIONS OF SERIOUS ADVERSE EVENTS RESULTING FROM THE EXPERIMENTAL COVID INJECTIONS

cover vaccine death report

The Vaccine Death Report shows all the scientific evidence that millions of innocent people lost their lives and hundreds of millions are suffering crippling side effects, after being injected with the experimental covid injections. The report exposes the strategic methods used by governments and health agencies to hide 99% of all vaccine injuries and deaths. You will also learn who is really behind all of this, and what their true agenda is.  

The report also shows horrifying lab results
from microscopic investigation of some vaccine vials: 
living creatures with tentacles, as well as
self-assembling nanorobots. See picture:

vaccine report tentacle creature

The Vaccine Death Report contains a tremendous amount of critical information, that you will find nowhere else in such a comprehensive and well organized format. It ends with a strong message of hope, that will greatly empower you.

This report is a critical alarm call to the world.
Download it now, and distribute it far and wide.

support the fight for freedom

Our enemies are multi triljonaires and billionaires, whose unlimited financial resources allow them to buy and deceive the whole world. If you want to see humanity liberated from their grip, then please support Stop World Control, so we can open the eyes of millions worldwide. Together we can do the impossible!

Sign up & stay informed!

Did you see these important truths?


Protect Your Life


Make sure to not miss out on life saving critical information.
Sign up. It's free. 

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}