Le biophysicien Andreas Kalcker : Le dioxyde de chlore est un remède efficace à 100% contre la covid

Andreas Kalcker

Le biophysicien Andreas Kalcker a mis au point un remède 100 % efficace contre le COVID-19 et toutes ses variantes. Il a fait des recherches sur une substance appelée dioxyde de chlore pendant plus de 13 ans. La NASA a désigné cette substance comme "l'antidote universel" en 1987. Son traitement a d'abord été utilisé pour le COVID-19 par l'armée, la police et les politiciens en Bolivie, qui ont tous récupéré en quatre jours. Une loi a ensuite été adoptée pour en faire un traitement national. En conséquence, le taux de 100 décès par jour est tombé à pratiquement zéro. Un essai clinique a ensuite confirmé l'efficacité de ce traitement contre le COVID-19.

Aujourd'hui, plus de 5 000 médecins dans 25 pays utilisent le dioxyde de chlore (ou en abrégé, CDS) pour sauver des vies.

Andreas Kalckera cependant rencontré quelque chose d'étonnant : dès qu'il a été connu que son traitement guérissait des personnes atteintes de Covid, il a été massivement censuré. Toutes ses pages de médias sociaux ont été retirées, son compte scientifique sur ResearchGate.net a été supprimé, son livre a été retiré d'Amazon, et il a été calomnié sur tout l'internet. Il est évident que ce remède contre le Covid doit être caché à tout prix.

Apprenez-en plus sur le dioxyde de chlore - l'antidote universel - et découvrez POURQUOI Andreas Kalcker a été censuré, dans la vidéo suivante. 


REGARDER MAINTENANT!

UN ESSAI CLINIQUE CONFIRME L'EXISTENCE DE LA CDS


L'étude clinique a montré que le dioxyde de chlore est efficace chez les patients traités par ClO2 oral, et que son utilisation dans la pandémie COVID-19 devient et se positionne comme un grand espoir pour le contrôle de la pandémie, sur la base des fondements scientifiques révélés par les recherches précédentes. Nous sommes face à une solution qui peut mettre fin à la pandémie, désormais scientifiquement prouvée : Le CDS sauve des vies!

COMMENT FAIRE ET UTILISER CDS


Cette vidéo explique comment vous pouvez facilement fabriquer votre propre dioxyde de chlore. Vous pouvez également consulter les protocoles, télécharger un cours ou acheter des livres sur l'utilisation du CDS.

Dioxyde de chlore :
L'antidote universel

L'ANTIDOTE UNIVERSEL


La science et l'histoire du dioxyde de chlore

La NASA l'a proclamé antidote universel en 1987. Depuis lors, des milliers de personnes ont guéri de diverses maladies grâce à cette substance, et aujourd'hui, de nombreux médecins et scientifiques affirment qu'elle est puissamment efficace pour de nombreuses applications. Le documentaire ci-dessous explore l'histoire, la sécurité et l'efficacité de l'antidote universel et présente des interviews de médecins et de personnes qui l'ont utilisé. 

GUIDE DE RÉFÉRENCE


La première partie de ce guide de référence interactif est conçue pour vous donner un accès rapide à toutes les informations présentées dans le film documentaire, L'antidote universel. Elle comprend le scénario du documentaire et les références fournies au fur et à mesure de sa progression. Cela permettra à un enquêteur de rechercher rapidement toutes les références au fur et à mesure de la progression du documentaire. La deuxième partie de ce guide de référence interactif fournit au lecteur des liens et des citations vers toutes les recherches qui ont été découvertes au cours d'une enquête de deux ans sur le CDS.

CANAL telegram


Le producteur de The Universal Antidote a une chaîne Telegram avec de nombreuses vidéos et informations sur le dioxyde de chlore. Il s'agit d'une excellente ressource si vous souhaitez en savoir plus sur ce remède miracle.

PLUS DE REMÈDES POUR LE COVID


Si vous souhaitez connaître les autres traitements sûrs, efficaces et abordables qui existent pour le COVID-19 et toutes ses variantes, cliquez sur le bouton ci-dessous.

VEUILLEZ NOUS SOUTENIR


Aidez-nous à informer le monde de ce qui se passe, afin que les gens puissent se réveiller et défendre leur vie et leur liberté. Nous ne pouvons pas le faire seuls - nous avons besoin de votre aide. Vous pouvez faire un don en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup ! 

Inscrivez-vous et restez informé !

Avez-vous vu ces vérités importantes ?


Protégez votre vie


Assurez-vous de ne pas manquer les informations essentielles qui vous sauveront la vie.
Inscrivez-vous. C'est gratuit. 

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Biophysicist Andreas Kalcker: Chlorine Dioxide is a 100% effective cure for covid

Andreas Kalcker

Biophysicist Andreas Kalcker has developed a 100% effective cure for COVID-19 and all its variations. He has been researching a substance called chlorine dioxide for over 13 years. NASA labeled this substance ‘The Universal Antidote’ in 1987. His treatment was first used for COVID-19 by the military, police and politicians in Bolivia, who all recovered in four days. A law was then passed making it a nationwide treatment. As a result, the rate of 100 deaths a day went down to virtually zero. A clinical trial then confirmed the efficacy of this treatment against COVID-19.

Now over 5,000 physicians in 25 nations use chlorine dioxide (or in short, CDS) to save lives.

Andreas Kalcker, however, encountered something astonishing: the moment it became known that his treatment was curing people from Covid, he was massively censored. All his social media pages were take down, his scientific account on ResearchGate.net was deleted, his book was removed from Amazon, and he has been slandered all over the internet. It is obvious that this cure for Covid must be hidden at all costs.

Learn about chlorine dioxide – the Universal Antidote – and discover WHY Andreas Kalcker has been censored, in the following video.

WATCH NOW!

CLINICAL TRIAL CONFIRMS CDS

The clinical study showed that chlorine dioxide is effective in patients treated with oral ClO2, and that its use in the COVID-19 pandemic becomes and positions itself as a great hope for control of the pandemic, based on the scientific foundations revealed in previous research. We are looking at a solution that can end the pandemic, now scientifically proven: CDS saves lives!

HOW TO MAKE AND USE CDS

This video explains how you can easily make your own Chlorine Dioxide. You can also see protocols, download a course, or buy books teaching the use of CDS.

Chlorine Dioxide:
The Universal Antidote

THE UNIVERSAL ANTIDOTE

The Science and Story of Chlorine Dioxide

NASA proclaimed it a universal antidote in 1987. Since that time, thousands have recovered from various illnesses using this substance, and now many physicians and scientists are saying it is powerfully effective for many applications. The documentary below explores the history, safety, and efficacy of the universal antidote and provides interviews with physicians and people who have used it.

REFERENCE GUIDEBOOK

The first part of this interactive reference guide is designed to give you quick access to all of the information presented in the movie documentary, The Universal Antidote. It includes the script of the documentary and references provided throughout the script as it progresses. This will allow an investigator to quickly look up all of the references as the documentary progresses. The second portion of this interactive reference guide provides the reader with links and citations to all of the research that was uncovered during a two year investigation of CDS.

TELEGRAM CHANNEL

The producer of The Universal Antidote has a Telegram channel with a lot of videos and information about chlorine dioxide. It’s a great resource if you want to learn more about this miracle cure.

MORE CURES FOR COVID

If you want to know about other safe, effective and affordable treatments that are available for COVID-19 and all of its variants, click on the button below.

PLEASE SUPPORT US

Help us inform the world about what is going on, so people can wake up and defend their life and liberty. We cannot do this alone – we need your help. You can make a donation by clicking the button below. Thank you so much!

Sign up & stay informed!

Menu